Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
2 février 2008

Braderie

BRADERIE

Janvier_006

En ce samedi , c'est jour de Braderie d'hiver à Landivisiau .

Janvier_001

Janvier_011

Ce matin j'ai laisser la voiture à la maison et je suis descendu en ville à pied , pour acheté le pain et le journal.

Janvier_003

Janvier_010

Beaucoup d 'étales , de marchandises divers . Cela va de l'alimentaire , au parfum , vêtement , bijoux , ballons d'enfants , etc...

Janvier_002

Janvier_009

Il faisait froid , le soleil qui était présent n'arrivait pas à réchauffer l'air .

Janvier_004

Janvier_008

Publicité
Commentaires
M
Kikou Yaya , contente de te retrovuer ! Oui , c'est chouette , mais pour Lille je ne peux pas te renseigner !
Y
Ca a l'air sympa. <br /> J'aimerais bien un jour aller à la braderie de Lille moi. Tu sais quand elle a lieu ?<br /> Bisous et merci de ta fidélité envers mon blog, même si je suis parfois longuement absente.
M
Embzh , j'attends le printemps pour les fleurs ! tu viendras m'aider à les pantés ? lol<br /> <br /> Bibi , oui avec le soleil , et pas trop la foule c'est bien
B
une jolie promenade<br /> Bises
E
Belle Braderie et de plus sous le soleil.<br /> Le pain, le journal, mais pas de plantes ...tu fais déjà comme moi, pas trop insister...pas de marchands pas de travail...(lol)<br /> Bizouk
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 433
Publicité