Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
2 février 2008

Ma dernière lecture

" Une pièce montée "  de Blandine LE  CALLET.

lastscan

Ce livre raconte la vie des membres d'une même famille lors d'un mariage.

Quand on le lit , on dirait une pièce de théatre , chacun raconte sa vie ou du moins une partie .

Chaque chapitre est un morceau d'histoire de plusieurs personnes , d' invités du mariage.

Ce n'ai pas vraiment mon style de lecture , j'ai eu du mal à accrocher , mais j'ai été jusqu'au bout qui finalement est pour moi le dernier acte le plus plaisant .

Publicité
Commentaires
M
Mamie Fun merci <br /> <br /> Laurence , merci tu es un ange !<br /> <br /> Z'ours , merci c'est gentil
Z
des bisounours du dimanche soir z'ours
L
j'ai mis tes portes aujourd'hui....<br /> Je vais me mettre sous la couette ben au chaud..<br /> Gros bisous
L
Bonne lecture à vous toutes...<br /> et bien sur des gros bisous...<br /> bon dimanche.
M
Z'ours je souhaite bonne lecture à ta ET !!!<br /> <br /> Elisa , oui , il était bof ce livre ! lol
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 393
Publicité