Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
20 février 2008

Pommes de terres farcies

Ingrédients :

  • 8 pommes de terre de taille moyenne

  • 150 g de boeuf haché

  • 1 échalote

  • 2 gousses d’ail

  • 4 tomates

  • huile d’olive

  • persil

  • sel et poivre

Préparation :

Lavez soigneusement les pommes de terre sans les éplucher. Essuyez-les et mettez-les à cuire au four à 221°C (th.7) pendant 35 min.

Plongez les tomates dans de l’eau bouillante afin d’en retirer la peau, puis épépinez-les.

Pelez l’échalote et l’ail. Mettez les ainsi que les tomates dans un mixeur. Mixez tout et ajoutez y le persil. Ajoutez ensuite le boeuf haché et mélangez bien. Versez 1 c. à soupe d’huile. Assaisonnez de sel et de poivre.

Retirez les pommes de terre et coupez le dessus. Retirez un peu de chair et remplacez-la par la préparation. Remettez au four 15 min. Servez bien chaud.

Publicité
Commentaires
M
Elisa ,merci à toi ausi bonne appétit<br /> <br /> Momo , Tit , heureuse que cela te rapelle de bon " souvenirs de table "
M
tu me donne une sacrée idée..y a bien longtemps que je n'en ai pas fait ..<br /> <br /> bonne nuit <br /> <br /> gros bisous
E
bonne appétit et gros bisous
M
Alors Laurence je te souhaite bonne appétit
L
Hummmmmmmmmm....je sens que je ne vais pas tarder à manger....<br /> Gros bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 422
Publicité