Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
26 février 2008

Mamy est pompette !!

Hier  en repartant de chez une dame , elle me dit quelle va le lendemain midi mangé un Kig ar farz avec ses amies ! et que si à mon arrivée chez elle elle n'ai pas encore rentrer du restaurant que je trouverais la clé dans la cachette habituelle.

cl__maison

Je lui souhaite donc un bon repas s au restaurant  et file travailler chez la personne suivante .

couverts003

Aujourd'hui' je retourne donc chez cette dame , je sonne pour savoir si elle est rentrer du resto. J'entends du bruit dans la maison , elle viens donc m'ouvrir , mais semble avoir des difficultés à ouvrir la porte.

porte

Bien voilà la porte qui s'ouvre et je vois la Mamy les joues rouge, elle me saute au coup pour me dire bonjour, elle est très volubile  dans son flot de paroles.

personne_ag__10

Je rigole ( dans ma tête ) seulement bien sur ! car je m'aperçois que ma petite grand-mères est pompette !!

Tchin___Tchin

Je lui demande si le repas s'est bien passer et si c'était bon ?

question

Elle me de dit que oui, que pour commencer il y a eu un kir en apéro , quelle s'est permise de prendre ! ( Hi hi ! ) puis ensuite il y à eu une bonne soupe , puis le kig ar farz avec du rosée ( elle dit quelle à bu deux verres ) MDR , j'avais raison elle est un peu pompette !

Chouette_1

Elle me demande si exceptionnellement je ne pourrais pas sortir le chien pour la ballade de façon qu'il puisse faire ses besoins , car elle se sent un peu  fatiguée !

Fatigue_2

Je lui dit que oui , il n'y a pas de soucis , que cela ne me dérange pas . A mon retour je la trouve endormie dans son fauteuil.

Personne__g__1

J'ai donc fait le ménage comme d'habitude et ne l'ai réveiller que lorsque je devais partir.

menage_013

Je suis contente quelle est bien profiter de ce repas , vu quelle ne sort presque plus de chez elle , mais je crois que demain le réveil sera un peu douloureux coté tête ! LOL

Mort_de_rire_1

Publicité
Commentaires
M
bibi c'est de la farine noire , accompagné de légumes et de viandes, c'est typiquement BRETON !et c'est très bon !!!<br /> <br /> Lucie , merci infiniment de ce compliment !
L
On adore venir chez toi, car tes explications auxquelles tu ajoutes ces images sont à mourir de rire.<br /> <br /> Pauvre mamy, elle a bien le droit de prendre sa cuite, pour une fois !<br /> <br /> Et quand on n'a pas de tête, il y a le congèle avec de la bouffe dedans au micro-ondes. ça s'arrête tout seul.<br /> <br /> Dès tu auras vu le médecin, donnes-nous de tes nouvelles, ne traînes pas comme ça avec une entorse.<br /> <br /> On te fait de gros bisous.<br /> <br /> Lucie et les cybermamys
B
Qu' est ce que le " kig ar farz " ?<br /> Cette Dame se souviendra de sa sortie. Il faut en profiter un peu.<br /> j' admire ton travail<br /> <br /> Bises
M
Michel cel aest bien vrai , le principal c'est quelle se soit amuser<br /> <br /> Citrouillette , je vous adore<br /> <br /> Yaya , oui cela ma fait sourire
Y
C'est bien comique de "voir" ça : une mamie pompette !!
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 426
Publicité