Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
5 mars 2008

On m ' espionne !!!!

~~~~ ESPIONNAGE ~~~~

Ce matin pour bien démarrer la journée , passage au laboratoire , pour une grosse analyse de sang et d'urine.

infirmiere

Par précaution j'avais pris Lundi  un RDV, j'arrive bien à l'heure ,et stupeur !  10 personnes devant moi. Je vois l'heure qui tourne, tourne et moi toujours là à attendre mon tour. Enfin on m'appelle . Voilà je ressort du la boratoire ! Va-douée il faut que je parte travailler car je n'ai plus le temps de retourner chez moi prendre mon petit déjeuner !

Bon_matin_Titi

Heureusement j'avais pris la précaution d'emporter deux barres de céréales que j'ai réussi à manger tout en conduisant. Pas prudent mais pas le choix.

voiture_rouge

Bon voilà la matinée ce passe ,j'ai finis de faire le dernier repas du Papy et il est déjà  13 h . Je commence à avoir faim moi !!

casseroles011

Allez Zou ! en voiture , direction de la maison , car je ne travaille pas cette après - midi. je prends la route , mais à peine fait 1 KM que me voilà bloquer par un agriculteur qui installe son fil en travers de la route , pour faire passer ses vaches dans le champs de l'autre coté de la route !

vache

Bon je me dis , sois patiente et gare toi sur le bas coté car le troupeau est grand , coupe le moteur pour ne pas effrayer les vaches , en-trouve ma fenêtre car avec le soleil il fait chaud dans la voiture . Pour occuper mon temps   j'attrape mon agenda , et rectifie mon emploi du  temps , je commence à bidouiller ma fin de semaine.

calendrier

Tout à coup je sens un cours en d' air léger dans le cou ! tiens  me dit je "  le vent se lève " et je continue à rectifier mon planning.

Vent

Mais tout d'un coup , bizarrement j'ai  comme une impression  d'être épiée !! drôle de sensation quand même alors je me décide à lever la tête .

Yeux_2

Et là je me retrouve pratiquement nez à nez avec une vache qui me regarde ,  le museau presque coller à la vitre ! je comprends mieux le " petit courant d'air " ! c'était son souffle sur la vitre ouverte ! Vous croyez que cette vache a appris à lire ? MDR

vachement_bien

J'ai éclater de rire en la voyant !  et l'agriculteur est venu récupéré sa vache  en s'excusant et me demandant si elle m'avait pas effrayer ?

MDR

Non , non  je lui dit , j'ai l'habitude des animaux de ferme !

Vachette

Bon heureusement elle ma pas fait de poutou baveux !

BISOUvache1

Publicité
Commentaires
M
Laurence , pipi pas grave ! mais imagine les dégats en cas de al grosse commission ! LOL<br /> <br /> Izi , oui , moi aussi suis heureuse de te lire à nouveau, et oui , cela me demange souvent de le prendre MDR , finalement je devrais investir dans un pas cher peut etre et le garder à porter des mains !lol<br /> <br /> Citrouillette , oui parfosi cela deviens comique !
C
et ses aventures.....<br /> aujourd'hui : mamounette à la campagne!!!!! trop rigolo!!!!!<br /> bonne nuit
I
De venir sur ton blog est toujours un ravissement, désolée pour mon absence, le temps me manque et la connection aussi!!!!!!!nous ici on croise des troupeaux, des petits ici, comme j'ai rit en lisant ton histoire!!!!!!l'autre jour, j'en ai vu deux se ballader seule sur la route, j'étais inquiète qu'elle ne créé un accident ou qu'elle ne soit blessée, j'ai chercher dans les fermes, quelqu'un pouvant les rechercher, mais à cette heure là de la journée je n'ai trouvée personne, j'ai bien fait plusieurs fermes........alors je suis rentrée chez moi..... une autre fois, en pleine nuit c'est une truie, qui était au milieu de la route, heureusement que nous ne roullions pas vite, mais j'ai eu sacrément peur!!!!!! dommage que tu n'avais pas ton appareil photo!!!!<br /> pokoù<br /> izi29
L
MDR.... Trop bien ton histoire d'aujourd'hui... j'imagine la scène...Lol<br /> J'aurai trop rigolé si elle avait fait pipi sur la voiture!!!:-))))<br /> Bonne soirée à toi et gros bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 420
Publicité