Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
9 mars 2008

Visite et balade

Vendredi après avoir terminer mon travail , j'ai pris ma douche , fait mes courses , légèrement fatiguée quand même , je prends ma voiture et " Chipie " et hop route vers Plouvorn , chez ma Maman.

Mars_026

Je lui est envoyer les objets mystère de Mercredi . Elle était contente. Puis ensuite avant de rentrer chez moi , j' ai pousser jusqu'à l'étang avec " Chipie " .

Mars_008

Elle aussi était toute joyeuse à l'idée de cette balade et ne cessait d'aboyer pour que je me dépêche de sortir de la voiture !

Mars_014

Très peu de monde , alors j'ai laissé " Chipie "  vagabonder à son aise .

Mars_024

L'étang avait un niveau d'eau assez bas .

Mars_009

Quelques volatiles , se prélassaient sur l'eau ,  canard , oie , jars , etc ...

  Mars_030 Mars_029 Mars_003

Mars_017 Mars_031 Mars_032

De petites maisons pour oiseaux sont installés tout autour de l'étang .

Mars_018

Les dernières feuilles de l'hiver qui se fanent au gré du temps

Mars_023

Des ruisseaux glissant sur de petits cailloux et qui vont alimentés l'étang

Mars_025

Mars_013

De petits îlots ou j'aimerais me réfugié dans les moments dur

Mars_007

M'isoler pour être dans la nature à l'ombre des arbres

Des jeux de lumières , de reflets !

Mars_006

Le soleil jouant à cache - cache avec les nuages !

Mars_001

Mars_021

Publicité
Commentaires
M
Lauca , oui, je le trouve également chouette !
L
J'adore ta série de photo sur les canards mais ton couché de soleil est FAN-TAS-TI-QUE.
M
Laurence , merci pour elle , oui , joli coin bucolique , tranquille et super pour les balades ! Piff , pas besoin decostume ! LOL il y avait le passage a gué vu l'eau basse , sinon j'emprenterais un pédalo !!! HI HI<br /> <br /> Moi aussi j'adore cette photo !<br /> <br /> Citrouillette , hé bien non rien de rien n' ai arriver ! mais cela est chouette une balade toutet calme !
C
je me suis fait avoir...tu nous as tellement habitués à des aventures<br /> bizares que tout le long de ton trés joli reportage je me disais....attention à ce qui va arriver....elle va tomber dans l'eau...le chien va attraper un canard...les arbres vonr s'écrouler....elle va être sous un déluge de grèle......eh ben NON rien, c'était juste une trés jolie promenade buccolique, tranquille...qui donne envie d'y être....<br /> merci, mamounette...et oui, nous sommes allés voter c'est un devoir!<br /> bonne nuit!
L
L'avant dernière photo est vraiment trop trop belle!!! J'adoreeeeeeeeeee!<br /> Gros bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 433
Publicité