Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
10 mars 2008

Tempête

Aujourd'hui une forte tempête est annoncer en BRETAGNE. Plusieurs départments seront en alerte orange .

alerte_orange

Des vents à 140 KM /H viendront soufflés sur nos cotes ,alors soyez très PRUDENT !

Vent

Alors Z'ours , dit à tes ET de rester loin de des vagues !

Chien_scintillant

Dommage , je travaille toute la journée je ne pourrais donc pas voir cette tempête ! Sniffffffffff

Pleure

Publicité
Commentaires
M
Elisa et toi le temps ?
M
Bibi , un temps à ne pas mettre un chien dehors !<br /> <br /> Laurence si un peu , lit plus haut le post .<br /> <br /> Michel , heureuse de vous savoir en sécurité<br /> <br /> Z'ours , ce n'ai pas raisonnable !!!
E
you tube alors......biz
Z
j'aurais du passer plus tôt et dire à mon ET de lire ton article ... parce que balade ce matin et cet après midi et j'ai même failli m'envoler !!!!!!<br /> bisounours z'ours
M
bonsoir<br /> nous aussi , tempéte ,un vent à decorner les boeufs , pluie , gréle <br /> des giboulées de mars<br /> mais tout va bien<br /> bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 433
Publicité