Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
19 mars 2008

Voilà les news!

Je  viens ce soir vous donner des nouvelles de Chipie depuis son opération .

Elle va bien , mange, joue , s'amuse , se balade comme avant. Dans les premiers jours, elle à eu du mal avec l 'espace autour d'elle , le  mobilier , et l'extérieur. Mais elle à réussi à surmonter cela .

D'ailleurs regarder là ! Elle n'a peut être plus que un oeil , mais ne semble pas malheureuse !

Publicité
Commentaires
M
Hélène , merci
A
je suis bien heureuse qu'elle aille bien.<br /> bises, helene
M
Oui , bien sur et d' ici là Embzh j'espère qu'il sera de nouveau praticable !!!
E
La voilà a nouveau fin prête pour...le chemin des douaniers.... <br /> jour J - 100<br /> Bizouk
M
Oui je suis contente quelle est la même vie !
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 422
Publicité