Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
22 mars 2008

JE BOSSE

** Je suis de service tout le WK **

Samedi et Dimanche je suis de garde pour le WK .

Travaille_dur

Je commence à 7 H le matin pour les petits déjeuners

Caf_

Pour 11 H  / 12 H , je commence le premier repas , et ensuite12 H / 13 H deuxième repas !

Bon_app_tit_1

Pour moi le temps de rentrer il sera 13 H 45 ! Drôle d'horaire pour manger surtout avec un diabète !

casseroles011

Puis je reprends à 17 H 30 / 18 H 30 , puis 18 H 30 / 19 H , idem pour le dimanche .

bon_dimanche_Titi

Et vous votre WK comment sera t'il ? Repos , travaillé ?

Publicité
Commentaires
M
Mamie fun , merci beaucoup<br /> <br /> Citrouillette , merci oui , oui je fais gaffe !<br /> <br /> Laurence merci et bon repas chez citrouillette !
L
Bon pour moi.. ça sera 1 croissant et un pain au chocolat pour 9h... et une recette au choix pour le midi... :-)))))<br /> Moi je dis que c'est un boulot sous payé!!!!<br /> Tu mérites bien plus........ <br /> J'irai mangé chez citrouillette Lundi.... on pensera très fort à toi!!!<br /> On te fait de gros bisous<br /> Courage les vacances arrivent.......
C
ici aussi, notre belle-fille travaille et dimanche et lundi....mais comme lundi elle termine un peu plus tôt ( vers 14H) nous l'attendrons pour le repas....et la chasse aux oeufs en chocolat qui aura lieu le lundi au lieu du dimanche!<br /> Bon courage, je sais qu'il en faut, pour ce week end de garde....<br /> attention aux vaches....:-))))<br /> je te fais, mamounette, une trés grosse bise!
L
Coucou.<br /> Bon courage ma tite Mamounette...<br /> Bonnes fêtes de pâques<br /> Gros bisous @ bientôt
M
Nani, oui les wk sont dur car ont à que des personnes dépendantes et grabataire !<br /> <br /> Michel , merci chez nous aussi , giboulée et petite averse de neige<br /> <br /> Dourvac'h , non tu as bien fait !<br /> <br /> Z'ours 1 mètre vraiment ? alors là je veux voir la photo !<br /> <br /> Momo, Titi, merci c'est gentil <br /> <br /> Elisa , merci à toi<br /> <br /> Bonne fête de paques à tous !
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 433
Publicité