Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
24 mars 2008

KIKOU

Nous voilà Lundi ! Devinez quoi ?

Quoi_faire

Nous partons  aujourd'hui en voyage ! Besoin de petites vacances ! Ne plus pensez à rien , juste à profiter de ces petites vacances ! profiter de mon Mamour !

pourquoi_pas_les_vacances

Mais j'ai préparer à l'avance quelques posts que pour ceux  qui voudrait venir laissez des messages ! Ben oui , je n'aurais pas accès à un ordinateur alors je prends mes précautions ! J'espère que vous m'en voudrez pas de faire faux bon pendant quelques jours sur vos blogs !

Ecrit_moi_2

Bon je pars en vacances avec un peu d'appréhensions ! oui cela sera mon premier voyage depuis que l'on à découvert mon diabète !

Je me pose plein de questions !

1 - Comment cela va t'il se passer ?

2 -  Ne vais je rien oublier ( Médocs ,carnet de glycémie , insuline ,  carnet médical , etc ! )

3 - Comment conserver l'insuline le mieux possible , géré la glycémie ? etc...

Bref plein de questions m'envahissent la tête ! J'espère déjà que la météo sera de notre coté ! je demande pas forcement le soleil , malgré qu'il serait le bienvenu ! mais simplement qu'il pleuve pas surtout !

pluie_3

Pour aujourd'hui je vous laisse devinez notre destination !

Mars_016

Publicité
Commentaires
M
Z'ours ,tu as raison pour la France , oui mais quel région ?<br /> <br /> Bibi, la météo à été mitigé !<br /> <br /> Nani ,merci c'est gentil !<br /> <br /> Michel alors tu la deviner ?<br /> <br /> Laurence Bravoooooooooo<br /> <br /> Noisette , merci , c'est vrai ce que tu dit !
N
Mais non faut pas ce poser toutes ces questions si non on ne fait rien dans notre courte vie, il se passe ce qui doit se passer qu'on soit ici ou ailleurs, mais bon faut quand même prendre des précautions.<br /> Bon voyage profites en bien
L
Coucou,<br /> Tu pars le jour ou les clôches reviennent....? lol<br /> Alors au hasard je dirai la Normandie....?<br /> En tout cas je te souhaites de passer de bonnes vacances.......<br /> Gros bisous
M
je sais ou tu vas, un bel endroit avec du soleil de la chaleur<br /> avec de beaux paysages et de la nature<br /> profites et repose toi, tu nous racontera ton voyage<br /> bisous
N
tres bonnes vacances repose toi la tete legere à rien penser j'aime bien ton blog à bientot nanidyne
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 420
Publicité