Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
26 mars 2008

Surprise

Paques_1Dimanche c'était Pâques ! Paques_1

Ma grande "Fille Fille  " plaisantant toujours,  me dit en riant avec une voix d'enfant : << Maman est que j'aurais des oeufs en chocolat à Pâques >>

paques_panier001

Moi je lui répond : << Si tu à été bien sage !  >>

paques005

Alors je lui est acheté un gros oeuf en chocolat que j'ai  disposer à sa place sur la table ! LOL

Mars_018

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> voici un bel oeuf de paques, le chocolat c 'est bon pour le moral et en plus c 'est bon<br /> bisous
L
A mon avis il ne doit plus en rester.....<br /> Gros Bisous
N
Un p(tit coucou<br /> Elle a du être contente de son œuf il été assez gros non !!! loll<br /> Bonne soirée
L
oui pour moi aussi ...je l'ai avez posé dans l'assiette ...mais il a fallu les mettent sur la pelouse...<br /> tu vois c'est toujours pareil à tout les âges c'est pareil...<br /> gros bisous et à bientôt...
Z
mais c'est qu'il m'a l'air délicieux cet oeuf !!!<br /> bisounours z'ours
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 422
Publicité