Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
29 mars 2008

Nous sommes rentrés

De retour !

Les vacances sont terminés ! Nous avons passés  6 jours en Normandie . C'était génial ! Détente complète , repos , visite , des images plein la tête!

Mais dès notre retour ,Il faut de nouveau repensé à toute ces choses , courses , ménage , lessive, mais promis je vais vous raconté cela dans mes prochains posts ! ! ! Et puis il faut que je passe lire tout vos posts des jours passés ! Alors je poste juste ceci pour vous signalé mon retour , et dès ce soir je reviens poster chez vous.

Publicité
Commentaires
M
Z'ours bien sur que j'ai remis toute les pendules à l'heure !
Z
ah te revoici ... j'espère que tu as remis les pendules à l'heure hihihiii<br /> bisounours z'ours
M
Mamie Fun , merci infiniment !
L
Tu es de retour génial...<br /> Gros bisous et bonne soirée...
M
Bibi , Merci <br /> <br /> Laurence bon repas alors<br /> <br /> Elisa , merci à toi aussi
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 393
Publicité