Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
12 avril 2008

Assomé

Hier en dernière heure du matin , je prépare un repas pour un papy qui voulait des frites .  je suis aller prendre les pommes de terre dans la petite grange.

maison_ferme

En entrant je me suis pris de plein fouet dans le ventre un oiseau.

oiseaux_3

Cet oiseau à sûrement du être effrayé par mon arrivée dans la grange , et ma percuté en plein vole.

oiseaux__1

J'ai eu très peur car il est tombé au sol . Je m'imaginais déjà des petits oiseaux orphelins seuls dans leur nid ! Je suis aller demander conseil au Papy.

oiseaux_5

Du coup il est venu avec moi dans la grange , au moment où à voulu ramasser l'oiseau , il est revenu à lui et s'est envolé en direction de l'extérieur.

oiseaux_2

Ouf , il n'a pas eu de séquelle ! Heureusement il est pas rancunier ! LOL

oiseaux_4

je me sentais coupable moi !

oiseau_scintillant

Publicité
Commentaires
M
Amatchi , merci cela me soulage de savoir aurait eu la m^me réaction !
A
j'aurais eu la même reaction que toi, heureusement il n'a rien eu.<br /> bises, helene
M
Michel s'est bien gentil ce que vous dites !Merci<br /> <br /> Laurence , ben voui , pauvre oiseau !
L
LOL... j'aurai réagit comme toi.... <br /> mais je l'aurai pris dans ma petite main pour le réanimer...<br /> Ouf !! comme toujours ça se termine bien chez toi.... gros bisous
M
tu es tellement gentille qu' il s' est jeté dans tes bras, voila<br /> bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 434
Publicité