Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
23 avril 2008

Woahhhhhhhhhh !

WOUAHHHHHHHHH

Wouah

Mamour ne travaillant pas ce mercredi , je lui ai demandé de m'emmener à mon bureau, ayant toujours mal à l'épaule , dur dur de conduire , vu que c'est " un veau " ! oui enfin dur au braquage tout simplement et avec la tendinite cela c'est pas simple .

voiture_rouge_2

Oui je devais non seulement rendre mon planning pour le mois de Mai, et surtout déposé ma badgeuse sur son socle pour pouvoir donner les heures travaillés avant mon arrêt de travail.

Jusque là rien d'anormal quoi .

Sourire_1

1 - Arrivée dans le bureau pour avoir l'imprimé des heures travaillés ,ma chef viens me trouver , en me disant que les deux jours de congés qu 'il me restait saute !!! je perds deux jours qui ne sont pas reportable et qui ne seront pas payés non plus ! M.... alors !

Pleure

2 - De plus si je reprends bien le travail le vendredi 2 Mai , ils me feront commencer par le wk de garde ou l'ont à beaucoup de personnes grabataire , ou bien leurs manipulations est lourde, plus mon wk du samedi 17 et dimanche 18 ! Ben avec ça je vais sûrement bien me rétablir ! GRIRRRRRRR ! si je me serais douté de se  qui m'attendais je n'y serait pas aller moi à mon bureau !

Que_20la_20force_20soit_20avec_20toi

VIVE LES CHEFS  QUOI !!

Publicité
Commentaires
M
Lucie , le médecin ma fait une rallonge !
L
Chère Mamou,<br /> <br /> Tu n'as pas de chance et ce n'est pas normal. Ce sont des exploiteurs ces patrons.<br /> Si Z'ours y va, a va barder, d'autant que tu souffres toujours : inadmissible, intolérable...<br /> <br /> Vas voir sur mon blog, il y a un article d'avant-hier qui te concerne en partie.<br /> <br /> Merci pour ton amitié et ta fidèlité.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> Lucie et ses amis les cybermamys
M
Citrouillette , je te nommerais chef du groupe de débarquement LOLllllllll
C
attendez moi....j'arrive.....on va lui dire deux mots au chef.....<br /> courage mamounette......
M
Lauca , c'est vrai , dur de reprendre par un wk de garde quand on à une tendinite !
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 423
Publicité