Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
24 avril 2008

Bricolage

Un peu de couture s'impose.

bricolage_001

Un changement de fermeture éclair sur des pantalons.J' ai été acheter les fermetures éclairs dans un magasin de solderie ! ben oui une grande différence de prix avec un magasin de grande surface. là je n'ai payé que 0 , 89 € ,  économie non négligeable par les temps qui cours.

bricolage_002

Puis ensuite j'ai bricolé une petite trousse pour ranger mes canettes de fils . Puis un petit sac pour mes bobines de fils .

bricolage_006bricolage_007

Publicité
Commentaires
M
Z'ours il n'y a pas de problème , !
Z
youpi j'ai trouvé une couturière !!!! <br /> bisounours z'ours
M
Laurence c'est avec plaisir que je le ferais !
L
Et bien tu es une bonne couturière, je t'envoie ma couture......:-))))<br /> Bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 393
Publicité