Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
25 avril 2008

Réponse

Vendredi dernier je vous mettait ce drôle d'objet en devinette . Mais très peu de monde ont essayés de cherché à quoi cela servait.

Bien cela me sert dans mon bricolage,je dirais même particulièrement dans mon scrap. Cela me sert à faire les trous puis ensuite à poser des oeillets de décorations sur mes pages photos.

scrap_003

Barre___toile

Voici une autre devinette . Qu'est que cette chose ?

1

002

Publicité
Commentaires
M
Momo, Titi , moi non plus je ne savaisce que c'était quand je l'ai vu , j'ai du me renseigner auprès du vendeur
M
tu m'as bien eu..car je ne connais pas ce système pour faire des trous !!<br /> <br /> on apprend des tas de choses<br /> <br /> bonne nuit<br /> fais de beaux reves<br /> gros bisous
M
Citrouillette , c'est pas un fuit ! mais il y à bien un trou !<br /> <br /> Z'ours pas de Pastèque !<br /> <br /> Laurence , cela n'ai pas en terre !
L
Un objet en terre émaillé...<br /> Bonne soirée Et gros bisous
Z
une pastèque .... pffff c'est vrai ça est ce que l'on pense des questions ... hihihiii<br /> bisounours z'ours
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 393
Publicité