Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
28 avril 2008

Balade en bord de mer

Il y a plusieurs semaine de ça , une tempête énorme frappait notre côte.

Cl_der_001

Nous sommes retournés nous baladés sur le front de mer hier après-midi.

Cl_der_002

Les dégât y sont toujours visible .

Cl_der_004

Les dunes écroulés, certaines ont carrément disparus , c'est presque un sol plat désormais !

Cl_der_021

Des pierres , des rochers , des galets déplacés de plusieurs mètres !

Cl_der_017

La nature nous fait de beaux paysages , mais également parfois , les transforment à sa guise .

Cl_der_011

La chienne s'en donne à coeur joie ! elle renifle , regarde , cours partout.

Cl_der_007

des promeneurs , des cavaliers se promènent également comme nous , découvrant au grès de leurs pas les dégât de cette tempête.

Cl_der_008

<

Publicité
Commentaires
M
Embzh ,je sais que ce n'ai pas le changement de la côte qui n'empchera de venir en vacance
E
Alors ! comme cela ...tu me montre MA plage et Mon rocher de pèche...je suis triste de voir Ma région souffrir ainsi...MAIS !je ne suis pas découragé pour autant (J- 61)<br /> BIZOUKSSSSSS
M
Laurence , oui effectivement , les hommes détruisent tou , cela me fait enragé , me fait peur parfosi de voir la bétise humaine
L
Quelque part ça fait peur.....<br /> Il faut être réaliste ... c'est ça la vie....!!!<br /> Une nature , la naissance des humains, et voila ce que ça donne............ Quand les humains se croient les plus forts....!!!<br /> Ils ont sans doute oublié que sans la nature ils n'existeraient pas!!!!<br /> je crois qu'il est trop tard.... Nous allons malheureusement vers la catastrophe!!!<br /> Bonne nuit quand même...........<br /> Gros bisous
M
Prescillia , moi je ne rie pas , j'y crois , et oui il faudra s'y habituer !<br /> <br /> Z'ours,oui surtout la mer !<br /> <br /> Lucie , mais c'est avec beaucoup de plaisir <br /> <br /> Z'ours , Merci c'est gentil pour elle !<br /> <br /> Elisa , oui déjà la nature se fache parfois , et il reste encore ces polleurs !!
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 422
Publicité