Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
7 mai 2008

PREUVE

Bon alors je décide d'avancer l'heure de publication de cet article qui devait être publier que vers 5 H du matin ! J'ai des demandes express : d' être lu au aurores ! petites et petits curieux à vos manettes !

MDRRRRRR

Je suis sur que certains d 'entres vous sont très curieux de voir finalement ma photo ! hein !!!! Bon ok ! la voici ! mais descendez pour la voir vers le bas ! Attention vous aurez peur !

joystick2

joystick2

joystick2

joystick2

joystick2

2

JE VOUS AI EU !

J'espère que vous m'en voulez pas ! car tout ce que j'ai  dit hier  je le pense  au sujet de moi , bon c'est juste un passage à vide ! cela ira mieux dans quelques jours , sauf  à part cette photoqui n'ai qu'un  trucage bien sur !

MDRRRRRRRRRRR

J'ai prévenu que j'aimais la plaisanterie et l'humour !

Publicité
Commentaires
M
Mamie Fun , merci c'est sympa moi aussi je vous adore !
L
J'adore tu est génial...<br /> Gros bisous et bonne soirée.
M
Citrouillette , merci du conseil je ne porterais plus ce chapeau alors !MDRRRRRRRR
C
....ce chapeau qui ne te va pas du tout....jamais de chapeau raplaplat avec des boucles d'oreilles qui pendouillent....mais on n'apprend donc pas les bonnes manières en bretagne?<br /> :-))))<br /> mais.....t'as d'beaux yeux tu sais....<br /> bises du soir mamounette-barbichette
M
Z'ours , oui j'était en panne de rasoir ! MDRRR<br /> <br /> Elisa , oui comme tu vois ! LOL<br /> <br /> Laurence tu vosi je l'ai dit , tu me connais bien ! MDR
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 422
Publicité