Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
10 mai 2008

Chipie la starlette !

" Chipie "

bon oui je sais , c'est nunuche hein !

0_001

Mais bon elle est si drôle parfois , elle a des mimiques , des façons de nous faire craqué ! c'est incroyable le pouvoir quelle a sur nous ! MDR

3

Elle fait une bêtise, mais elle sait  comment pour que soit " nous " qui nous sentions coupable de la << gronder >> !

4

Puis aussi je voulais montrer quelle est loin d'être malheureuse vu qu' elle n'a plus qu'un oeil ! Elle joue , cours , renifle , mange , bouge quoi etc !!

5

Ce qui prouve quelle est en bonne santé et cela même si elle est " borgne " !

PS : Z'ours , Tu sais au sujet du post de l'autre jour au sujet des canards  , ta copine " Chipie " en aurait bien fait son quatre heure si je ne l'avais pas arrêter ! Non je rigole  LOL !

2

Publicité
Commentaires
M
Lauca , mais non ! c'est mon transat quelle squatte ! LOL
L
Elle a un sacré beau transat ta chipie ... il y en a qui on une belle vie .
M
Momo, merci
M
du petit bonheur chipie !!
M
Sylaus 85 , merci c'est gentille
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 433
Publicité