Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
29 mai 2008

MARC LEVY

Je viens vous parlé de ma dernière lecture .

MARC LEVY

" Toutes ces choses qu'on s'est pas dites "    

lastscan_1

Résumé :

Quelques jours avant son mariage , Julia reçoit un coup de fil du secrétaire particulier de son père. Comme elle l'avait pressenti , Anthony Walsh - homme d'affaires brillant, mais père distant - , ne pourra pas assister à la cérémonie.

Pour une fois , Julia reconnaît qu'il a une excuse irréprochable . Il est mort !

Julia ne peut s'empêcher de voir là un dernier clin d'oeil de  son père, qui a toujours eu un don très particulier pour dis paraître soudainement et faire basculer le cours de sa vie.

Le lendemain de l'enterrement , Julia découvre que son père lui réserve une autre surprise. Sans doute le voyage le plus extraordinaire de sa vie .... et peut être pour eux deux l'occasion de se dire , enfin toutes les choses qu'ils ne sont pas dites.

MON AVIS :

Un livre que j'ai lu d'une seule traite ! Superbe histoire ,et finalement si cela semble imaginable , j'aurais aimer pouvoir faire comme " Julia "  de reparler à mon père après sa mort ! Pour pouvoir dire ces choses que l 'on n'a pas eu le temps de se dire !

Publicité
Commentaires
M
Khey , oui moi aussi j'aimerais revenir en arrière !
K
des fois je rêve que tout recommencer est possible. Je ne veux pas en parler plus sans dévoiler le reste du livre, mais on en reparlera ;:-)
M
Izi , oui moi , en tout cas j'ai adoré !
I
Intéressante approche.....effectivement moi aussi, je suis intriguée et j'ai envie de mettre en "suspend" ma lecture actuelle, un gros "pavé" (fils de Plouc) pour lire aussi d'un trait ce livre au titre si attirant....
M
Z'ours , il est super bien !<br /> <br /> Elisa il faut le lire alors<br /> <br /> Citrouillette , oui c'est là tout le problème !<br /> <br /> Laurence , je te fais aussi des bizoutes<br /> <br /> Momo , fonce tu l'aimera j'en suis sur , oui MOMO , cela viens de cala blog ! dommage cela aurais été sympa de pouvoir le faire comme chez overblog !
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 434
Publicité