Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
15 juin 2008

Dernier cours

Jeudi  12 Juin à eu lieu notre dernier cours !

Pour son malheur ( Proff ) et le notre ( les élèves ) ils n'y auras plus de cours !

3_seconde_et_boum

Mer le Maire à décider de fermer le club ! Notre Prof n'a pas eu son contrat renouvelé , le voilà donc au chômage !

Tu_es_l_

Pour ce dernier cours nous avons bien travaillés !

informaticiens010

Si , si Carole c'est vrai ! MDR , enfin un peu  , j'espère que tu a fait une bonne lecture . Regarde mon diplôme qui le prouve !

lastscan

Le groupe des " Pies " du Jeudi soir à brillamment reçu ce diplôme de notre" Proff "

computer_drinking_md_wht

Je tiens à remercier notre " PROFF " pour sa générosité et de sa patience lors de ces cours .

Merci_scintillant_vert

Publicité
Commentaires
M
Lauca , c'est vrai dommage !
L
Ho! quel dommage ...
M
Momo , Titi , merci de ce compliment
M
felicitations pour ce diplome ..!!<br /> <br /> vraiment vous etiez assidues !!<br /> <br /> bonne nuit <br /> gros bisous
M
Laurence , c'est vrai c'est dommage !<br /> <br /> Embzh , je suis tout de même pas une pro ! lol j'ai encore pleins de choses a apprendre !<br /> <br /> Elisa merci c'est gentil<br /> <br /> Z'ours , alors je suis sur qu'il en reviendra également de très belles photos.
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 422
Publicité