Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
8 juillet 2008

Dernière Lecture

Je viens vous parler de mon dernier livre .

LE CERCLE SECRET  de Suzanne Forster .

232

En 1982 , dans une école privée de Californie , quatre adolescentes , martyrisées et contraintes par leur directrice de se soumettre àtout ces caprices sexuels , dont la protitutions avec des hommes influents, décident de formé un club secret en jurant de toujours se soutenir. Un jour la directrice est retrouvée assasinée ...

20 ans plus tard les anciennes lycéennes ont surmontés le drame de leur jeunesse , mais surgit un journaliste qui veut faire la lumière sur ce meutre dont avait accusé son frère injustement . Ces jeunes femmes vivent avec la peur de revoir surgir leur passé et détruire leurs vies, car l'une est devenue la première dame des états unis , l'autre est juge , et une autre femme d'affaire ...

Mon avis :

Un livre qui fait peur par bien des cotés , mais on ne peut s'empêcher de le lire pour en savori la fin de l'histoire.

Publicité
Commentaires
M
Santounette , j'ai bien amié ce livre
S
Il a l'air bien intéressant ce livre, moi qui adore les intrigues policières, je vais essayer de me le procurer.<br /> Bises<br /> Santounette
M
Noisette , pourquoi pas , cela donnerais un bon film .<br /> <br /> Lauca , c'est vrai que tou le monde ne peut lire ce genre de livre.<br /> <br /> Elisa , oui très !<br /> <br /> Z'ours oui très bien comme livre <br /> <br /> F3V, c'est dommage ça , moi je nepeut mùe passer de lecture
F
c'est fou, je suis écrivain et pourtant j'ai du mal à lire des livres.... y compris les miens!
Z
d'après ce que tu en dis il a l'air bien ce bouquin .. bisounours z'ours
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 426
Publicité