Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
12 juillet 2008

Relooking

bonjour_les_amis

Mon blog à subit un lifting ! une cure de jouvence . Il à été relooker  grâce et par Damouredo  , elle fait de vrai merveilles , elle  vous relooke votre blog , vous  fait des bannières .

Je vous invite à allez sur son site de création    fleches014d    Ban@nière Split , vous ne le regretterez pas je vous assure c'est une artiste qui bosse dur et vite ! je le sais , car elle ma surprise par sa grande rapidité , et pourtant avec mon blog elle avait un boulot monstre ! Elle travaille sur vos goûts , vos souhaits .

Allez également sur celui - ci quelle dirige avec Lavande. Ce blog vous aide à gérer , donne des idées , des explications pour améliorer vos blogs , visiter le  fleches014d BlogTutoBlogTuto.

Damouredo je te remercie encore une fois , tu as fait des merveilles !

Merci_1

Je crois savoir que tu apprécie les Duanes. voilà un pti ' montage tout simple que j'ai fais en pensant à toi. Il n'a aucune valeur artistique comparé à tes créations , mais je l'ai fait en toute amitié .

Sans_titre_2

Publicité
Commentaires
M
Damouredo , je suis contente que cela te plaise .
D
Merciiiiiiiii c'est trop sympa. Oui j'adore Duane Bryers et Jeanne Lorioz...entre autres.
M
Citrouillette , ben je savais pas que t'avais poser comme modèle ! LOL les phtos circulent sur tout le net !!!!!!!!! MDR<br /> <br /> Elisa , merci<br /> <br /> Z'ours , merci pour elle , elle fait des merveilles . Non j'espère pouvoir y aller , car j'adore voir les vieux gréments !
Z
je vais aller la voir en tout cas c'est sympa et plus fun hihihiii<br /> tu es parti voir les bateaux ???<br /> bisounours z'ours
E
bien beau en tous cas !<br /> bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 422
Publicité