Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
7 août 2008

Elle nous quitte, et l'autre prend sa place .

Depuis plusieurs mois je souffre beaucoup de mes articulations. De plus mon épaule droite fonctionne difficilement, ce qui fait que j'ai beaucoup de mal à faire mon ménage, mais encore plus , à conduire notre veille 306 peugeot ! Quand je dois faire un demi tour , une marche arrière , j'ai l'impression de conduire un camion, tellement elle est lourde à braquer.

0_003

Alors l'autre jour , Mamour à décidé d'aller visiter des garages , et il y avait vu une petite voiture direction assistée. 

0_002

Il à choisi cette petite voiture d'occasion, une clio ! Direction assistée ! Wouahhhhh !je trouve cela presque magique , de pouvoir conduire celle - ci car les manoeuvres se font simplement sans que j'ai l'impression de m' arracher les bras et les épaules.

Il est vraiment chou Mon MAMOUR !

La 306 nous l'avons donner à notre petite dernière , "Fifille " qui n'avait pas de voiture . A Paris elle devait rouler avec celle de son copain.

Publicité
Commentaires
M
Laurence , oui je tourne et braque les doigts dans le nez façon de parler<br /> <br /> Citrouillette , il existe une machne pour cela , cela s'appelle ' l'aide à domicile " ! MDR , mais encore faut il quelle soit en bonne santé elle même , cequi n'ai pas mon cas , en ce moment et donc non seulement je peux plus aider les autres , mais ni m'aider moi même pour certaines choses ! triste vie ! lol
C
ah oui???on peut avoir des machines assistées quand on est fatiguée???bon alors: cher monsieur- son- mamour je voudrais bien un aspirateur assisté, une machine -à- faire- les- lits assistée,un ballai-et une serpillère assistés, un lave-vitres assisté...et un tas d'autres choses assistées.... mais je vois bien monsieur -son-mamour que vous n'étes pas du tout prêt à aider une vieille dame......bon, je m'assisterai toute seule....comme une grande!<br /> allez la mamounette en clio assistée....va donc frimer dans les rues bretonnes.....et en attendant je te fais une grosse bise SANS ASSISTANCE!
L
C'est claire que tu dois voir la différence!!!<br /> En plus elle est mignonne....<br /> Ta fille doit être super contente!<br /> Bisous
M
Z'ours moi je serais bien venue ,mais j'ai passer la journée à hopital<br /> <br /> Prescillia , merci c'est gentil<br /> <br /> Elisa oui plus zen pour conduire
E
c'est chouette d'être plus sereine point de vue santé sans plus besoin d'avoir à conduire une voiture à la direction assistée d'un camion !<br /> bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 420
Publicité