Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
24 août 2008

Clichés divers

Voici plusieurs autres photos prisent pendant l'été .

Un moulin

0_085

Mamour  et son ami le  Pirate !

0_004

Celle - ci me plaît beaucoup , ce bateau partant pour  une partie de pêche , les mouettes et les goélands espérant avoir un morceau de poisson !

0_023

Un beau cheval de trait , qu'on voit  malheureusement de moins  en moins dans nos campagnes.

0_094

Un pêcheur pas très causant !!! lol

0_031

Publicité
Commentaires
M
Lauca , moi aussi quand j'ai vu le pirat , j'ai pas hésité lui est dit d'y aller , et clic clac !
L
J'adore la photo de "mAMOUR" avec son pote Pirate
M
Z'ours il se trouve du coté de la pointe du RAZ
Z
il est où ce moulin ..<br /> je squatte la mairie toujours ko internet !<br /> bisounours z'ours
M
Annie , oui je trouve majestueux ce moulin
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 433
Publicité