Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
10 septembre 2008

Histoire

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà je suis une accroc à mon APN . je clic , je clic , à tout va !

Cet été , j'ai eu l'impression de parfois de rêver ! je vais vous raconter une de mes journées

Un matin  j'ai enfourché ou presque ( surtout en rêve )  un véhicule à deux roues , ou plutôt à plusieurs roue finalement !

0_001

Et du coup je me prend à rêver  de prendre également l'avion en compagnie de Charles Lindbergh au sommet du plafond

0_011

J'ai également vu un personnage bizarre ! pas très liante cette femme ! elle n'a voulu dire qui elle était , cachant son anonymat derrière un voile , mais j'ai découvert son origine ! elle est Bretonne .

0_002

J' ai vu également un champignon géant ! je me serais bien fait une omelette / champignon sur le champ du coup !

0_013

Et en dessert une BIG glaçe ! Et là je vous voient crier ! quoi une big glaçe avec son diabète ! ben oui ! une vanille fraise  de plus !

12

Tout en écoutant un air de guitare pour se relaxer !

0_012

Et voilà une de mes journées de l'été.

Publicité
Commentaires
M
Z'ours , lol oui je prends tout peut être un jour une de mes photos sera célèbre MDR<br /> <br /> Papotinette , merci c'est gentil
P
Je veux la même glace !!! :-)<br /> Je trouve les photos sympa et les commentaires amusants !<br /> Bonne soirée !
Z
tout y passe dans l'apn !!! hihihii<br /> suis enfin de retour !! bisounours z'ours
M
Laurence je te remercie<br /> <br /> Tite Annie ! tu men laissera un chouiellette !<br /> <br /> Elsia , oui c'est vrai je suis toujours à l'affut d'un truc à prendre
E
t'es comme les Japonnais, clic, clic !<br /> j'adore la guitare !<br /> bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 413
Publicité