Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
20 septembre 2008

Vide grenier

Dimanche dernier , j'ai participé avec ma " Grande Fille " à un vide grenier.

J'ai déjà fait des vides greniers , foire au puces , mais toujours en tant que " voyeuse et acheteuse " lol

Cette fois - ci cela était différent car , je tenais un étal . Cela étant la première fois que je participais en tant qu'exposante , je ne savais pas trop comment affiché les prix , quoi emmener  ?

0_023

J'ai donc farfouiller dans mes affaires , j'ai vendu des livres , DVDs , bijoux fantaisie dont je voulais plus , des bibelots , vêtements etc.... Ma fille faisait de même avec ses affaires .

0_015

On ne croit pas comme ça ,mais cela demande du travail , il faut tout vérifier que tout soit propre et fonctionne bien ( DVD) .

0_022

Nous voilà debout à 6 H le matin , on vérifie que l'ont à penser à tout ,et hop direction le vide grenier. Je me présente à l'accueil pour savoir ou sera ma place. Table , chaise , et chapiteau de protection tout était prévu pour le bien être des exposants.

0_018

On commence à déballer nos affaires. j'avais pris 3 mètres pour être bien à l'aise !

0_021

Toute la journée il y à eu du passage , ma " Grande Fille " et moi ,chacune exposant  ces affaires ! il y a eu du taquinage dès que l'une ou l'autre arrivait à vendre quelque chose .

0_019

C'est bien d'être à deux , on se relayait chacune , surveillant le stand quand l'autre allait se dégourdir les jambes , voir les autres stands.

il est 18 H , et il faut remballer ce qui n'a pas été vendu, 19 H 30 retour à la maison contente de ma journée , mais épuisée !

0_020

Une fois fait mes comptes , retiré le prix des 3 mètres loués , il me restait 78 € 50 de bénéfice ! chouetteeeeeee ,chouetteeeeeee ! enfin en tout cas je suis contente de se que j'ai gagné !

Publicité
Commentaires
P
Vive les vide greniers et une bonne façon de gagner un peu d'argent en faisant de la place !<br /> Bisous
M
et bien vive les vide greniers<br /> le principal que les gens soient heureux<br /> une belle idée<br /> bisous et bon dimanche
E
j'aimais faire les vides grenier ! suis contente pour tes gains perçus !<br /> bisous
L
C'est sympa hein? et puis ça met un peu de beurre dans les épinards et en plus ça débarasse!<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous
S
J'aime bien me promener et regarder les vide-greniers, hélas je n'y ai jamais trouvé de santons (snif), c'est de toujours sympa de pouvoir se débarasser d'objets dont on ne veut plus et de faire un petit bénéfice en plus.<br /> Bisou<br /> Santounette
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 422
Publicité