Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
21 septembre 2008

Découverte

Un matin de la semaine j'ouvre mes volets et le soleil est toujours là ! Wouahhhh , superbe journée qui s'annonce pas un nuage dans ce ciel bleu .

0_001

Puis dans la matinée un peu intrigué par le comportement des oiseaux dans mon jardin , je suis aller voir . Ha ben je comprends mieux ! ils se régalaient avec les mures de  mon jardin !!! Je laisse un petit coin " sauvage "  pour que les oiseaux , et insecte , y trouve refuge .

0_003

0_004

Tiens surprise j'ai même une fleur que je n'ai jamais semé qui pousse au bord de ma palissade .

0_002

Publicité
Commentaires
M
Dourvac'h ,je te remercie pour ton com
D
... ça, c'est du Ciel bleu !!! <br /> <br /> Sais-tu que c'est le "Grand Dieu" des éleveurs nomades en Mongolie ? (le premier livre - souvenirs d'enfance - de l'écrivain Galsan TSCHINAG porte d'ailleurs ce titre... un très beau récit !). <br /> <br /> Et merci de tous tes messages, ta fidélité et de suivre "L'été et les Ombres"... (tu pourras même le commander pour ton petit noël...). Bon, moi, j' savais bien que l' soleil finirait par arriver au-dessus de vot' Bretagne !!!<br /> <br /> Bises & Amitié à toi. Kenavo !!!
D
... ça, c'est du Ciel bleu !!! <br /> <br /> Sais-tu que c'est le "Grand Dieu" des éleveurs nomades en Mongolie ? (le premier livre - souvenirs d'enfance - de l'écrivain Galsan TSCHINAG porte d'ailleurs ce titre... un très beau récit !). <br /> <br /> Et merci de tous tes messages, ta fidélité et de suivre "L'été et les Ombres"... (tu pourras même le commander pour ton petit noël...). Bon, moi, j' savais bien que l' soleil finirait par arriver au-dessus de vot' Bretagne !!!<br /> <br /> Bises & Amitié à toi. Kenavo !!!
M
Z'ours , oui ciel bleu , frais mais beau c'est déjà chouette d'avoir encore le soleil<br /> <br /> Santounette , ha non je leur laisse pas tout quand même !<br /> <br /> Laurence je suis d'accord avec toi !<br /> <br /> Elisa , oui ils sont très gourmands<br /> <br /> Papotinette , merci c'est gentil !<br /> <br /> Noisette , ha les confitures de mures ! que de souvenirs de jeunesse !
N
Je suis allée ramasser des mures j'en ai fait de la confiture c'est très bon j'adore<br /> Bonne soirée
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 422
Publicité