Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
27 septembre 2008

Scanner

Mamour à fait un scanner pour déterminer les dégât que l'accident  de vélo de l'année dernière  à causer.

Voiture_1    V_lo_1

Il avait du mal à respirer par le nez , ronflait beaucoup , il était également toujours enrhumer !

eternuement

Le scanner à détecter que sa cloison nasale est dévié , que des parties grisâtres apparaissent dans le nez .

nez_1

Résultat , il devra faire un test de sommeil le 30 septembre , et ensuite il reverra son médecin pour programmer l'opération du nez.

doctor

Publicité
Commentaires
M
Laurence , tout à fait , ou du moins , beaucoup moins qu'actuellement<br /> <br /> Elisa , merci c'est très gentil<br /> <br /> Santounette, oui je l'espère pou lui<br /> <br /> Papotinette, ho oui nous aussi, c'est fatiguant pour lui !<br /> <br /> Citrouillette, ha ben oui, c'est surement<br /> <br /> Noisette, il à eu un accident , ce qui à empecher l'operation avant .
N
Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi avoir attendu un an ?<br /> L'opération du nez c'est pour quoi ? parce qu'il ronfle ! parce que sa cloison et dévié ? Je pense les deux !!<br /> Bon dimanche bisous
C
voilà pourquoi je ronfle...nan nan c'est pas pour embêter ma moitié (pff comme si j'étais capable de ça!!)....quand j'avions 4 ans ,j'étions tombée dans les escaliers de la cave (meuhhhh non j'allions pas remplir la bouteille au tonneau!) mais depuis j'ai le nez qui tourne à gauche....(heureusement qu'il a eu la bonne idée de tourner du côté de mes idées !).<br /> bises mamounette au nez bien droit......ouf.....!
P
Je vous souhaite que l'opération se passe très bien et que tout rentre dans l'ordre...<br /> Bisous
S
Espérons qu'avec cette opération tous les petits soucis disparaissent.<br /> Gros bisous<br /> Santounette
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 426
Publicité