Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
2 octobre 2008

IRM

Cette après-midi, je fais mon IRM , pour mon épaule à la clinique de Keraudren à BREST.

scanner

J'espère qu'en fin après ils prendrons une décision au sujet de mon épaule, et qu'ils  se mettent d'accord  !

doctor

Certains veulent opéré , d'autres veulent laisser mon épaule comme ça. Moi tout ce que je sais c'est que, actuellement elle me fait souffrir !

Mal_en_pire

Alors Mrs les docteurs décidés vous vite ensuite !!!!

Publicité
Commentaires
M
Tite Annie , merci c'est gentil
M
Z'ours oui je ferais un post !<br /> <br /> Ninnon,merci<br /> <br /> Citrouillette , ben je ferais un post pour tout dire , mais que je crois quej'échapperais à l'opération !<br /> <br /> Santounette , et moi donc ! <br /> <br /> Elisa oui, j'ai des calmants , mais cela calme un peu seulement !<br /> <br /> Papotinette , j'ai assez mal !
T
Courage ma tite Mamounette...<br /> donne vite de tes nouvelles...<br /> Gros zouzou...
P
Alors Mamounette, quelles sont les nouvelles ?<br /> J'espère que tu vas avoir moins mal très vite<br /> Bisous
E
faites vite, ça urge docteur !!!<br /> gros bisous et j'espère que des calmants vont pouvoir de soulager un peu...<br /> bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 393
Publicité