Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
4 octobre 2008

Concarneau

Petite balade sur Concarneau Dimanche.

Dimanche après avoir finit de ranger l'appartement de " Grande Fille " , dans l'après-midi nous sommes partis en balade autour de la ville close .

A ma grande surprise des gens se baignait !! je dois dire qu'il y avait du soleil , j'ai même attrapé des coups de soleil sur les bras .

voici quelques photos de notre promenade .

Publicité
Commentaires
M
Sylvain , merci
S
Et oui, c'est une bien jolie ville.<br /> Sympa ce diaporama.<br /> Bonne journée.
P
Il avait l'air de faire super beau, et en plus les gens se baignaient ! Ouah ! Je t'envie cette balade !<br /> Merci pour ces jolies photos <br /> Bisous
M
Z'ours tu as raison le dimanche sera moche !<br /> <br /> Laurence, oui les gens ont profités des derniers rayons de soleil<br /> <br /> Elisa , merci
E
certainement une belle balade vu les clichés !. et la bonne odeur d'iode...ha l'océan...<br /> bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 426
Publicité