Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
11 octobre 2008

Forum

Il y a quelque temps je prenais des cours informatiques , et j'aidais parfois à donner le cours aux débutants .

Notre " PROF " à créer un Forum . On peut discuter , poster ces photos , recevoir conseil , musique , lecture , tutoriels, panne informatique ,jeux , petite annonce , etc ...

Rendez-nous rendrent visite ! Cliquez sur le logo .

logo_32a93_6ab496

Publicité
Commentaires
M
Z'ours , dommage je serais pas là !<br /> <br /> Embzh ,je suis désolé pour toi !<br /> <br /> Laurence , merci <br /> <br /> Papotinette , je t'en prie c'est avec plaisir
P
Je vais aller voir ça rapidement, pas ce soir, mais surement demain !<br /> Merci Mamounette pour ce bon plan forum !<br /> <br /> Bisous
L
J'irai voir demain car aujourd'hui j'ai pas le temps....A demain alors!<br /> Gros bisous
E
C'est bien fait comme d'habitude. Tres instructif aussi.<br /> Mais comme j'y suis persona non grata, alors je n'ai fais que quelques lectures.<br /> A+ Bisous (avec le soleil)
Z
j'irais faire un tour ce soir .. bisounours z'ours<br /> demain direction La Roche Maurice
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 423
Publicité