Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
29 octobre 2008

Gratin de poires aux groseilles

Ingrédients :

  • 4 poires Williams

  • 2 oeufs

  • 20 cl de crème fraîche allégée

  • 2 c. à café d’édulcorant

  • 1/2 c. à café de vanille en poudre

  • 1 barquette de groseilles

  • 1/2 citron jaune

  • 1 noix de margarine

Préparation :

Epluchez et coupez en quartiers les poires. Arrosez-les avec le jus de citron pour éviter qu’elles ne noircissent.

Dans un saladier, mélangez les oeufs, la crème fraîche, la vanille et 1 c. à café d’édulcorant.

Préchauffez le four à 180°C (th.6).

Versez cette préparation dans un plat à gratin préalablement graissé. Disposez les quartiers de poires. Enfournez pendant 30 min.

Saupoudrez d’édulcorant et décorez de groseilles.

Publicité
Commentaires
M
Citrouillette , là je ne comprends pas poruquoi tu ne pouvais mettre tes coms !! <br /> <br /> Pour les bizous je suis d'accord , car de plsu il adiore les bizous ! lol<br /> <br /> pour demain je l'espère aussi , mais surtout j'appréhende de voir si il risque pas de me faire reprendre !car j'ai trop mal !<br /> <br /> Alors quand à la location , livrez vous vosu même le produit ?y a t'il un délai de livraison ? soldé à combien ? ddu 50 % ? lol<br /> <br /> Z'ours finalement ici aussi il a fait beau !<br /> <br /> Santounette , faut pas s'en priver !<br /> <br /> Laurence , ferait tu du camping ? gamelle c'est pour les vacnaces ça ! MDR<br /> <br /> Elisa , je t'en prie c'est avec plaisir<br /> <br /> Papotinette , cours vite acheter un foru !
P
Dès que j'ai un four, cette recette sera essayée !<br /> Miam miam miam !<br /> <br /> Merci Mamounette !<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
E
merci pour cette recette alléchante !<br /> bisous
L
Hummm... tu me donnes faim...<br /> Je file manger ce qu'il y a dans ma gamelle!<br /> Merci pour la recette...<br /> Bisous
S
Une petite recette bien tentante.<br /> Bisous<br /> Santounette
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 426
Publicité