Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
10 novembre 2008

Banquette lit

Mamour à décidé d'investir dans une nouvelle banquette lit.

canap__2

Mais non c'est pas ce que vous croyez !  je ne l'ai pas jeter hors du lit conjugal  ! lol !!!

lit

L'achat de cette banquette à eu lieu  pour cause : "  raison médicale " et aussi qu'il avait fait sa vie !oui 15 ans c'est vieux pour un canapé . Il était temps pour lui de prendre sa " retraite " .

canap__1

La raison médicale viens de moi bien sur ! j'ai déjà des problèmes de dos , mais suite au résultat de mon IRM , ( explication dans  un autre post bientôt ) j'ai eu droit à une série de piqûre pendant 10 jours . Mais après l'injection je dois  rester  pendant 30 mn minimum  allonger sagement  au repos ! ce qui est dur pour moi , MDR .

nadia

Alors jeudi soir je re gardais une film sur le magnéto du salon , lorsque l' infirmière est arrivée , et lorsque qu'elle ma dit de m'allonger pendant 30 mn, je me suis installé sur mon canapé . Mon film se termine ,  je regarde l'heure et les 30 mn étant passer je veux me lever pour me faire un café.

Caf__1

Ha l'horreur ! HELP ! SOS ! AU SECOURS ! vite faite venir une grue !!!!

grue

je ne pouvais sortir du canapé , ben oui il est vieux et  donc  on s'y enfonçait  et comme mon épaule me fait mal je ne pouvais pas m'aider de mon bras droit.Enfin au bout de 45 mn j'ai réussis à en sortir. Voilà le pourquoi de la décision de l'achat d'une banquette neuve ! au moins  désormais je ne resterais plus coincer dans le fond de mon canapé.

Sans_titre_1

J'ai également acheter un plaid et deux coussins pour faire plus joli .Il est " SEXY " non ? MDR

0_006

Publicité
Commentaires
M
Lauca , merci<br /> <br /> Z'ours , je vais essayer !lol<br /> <br /> Santounette , c'est vrai le dos faut y faire attention<br /> <br /> Laurence , lol cela dependra de comment elle a réussi la coupe ! MDR<br /> <br /> Papotinette , je te remercie , moi ausi je trouve plus sympa
P
Jolie banquette !<br /> Je trouve qu'avec le plaid et les deux coussins, c'est superbe !<br /> Bisous Mamounette
L
Tu as bien eu raison.... car en plus il est très chouette....<br /> A présent tu vas pouvoir regarder des DVD à gogo et te relever sans problème pour aller préparer un p'tit café....<br /> J'espère que tu m'enverra une photo mercredi pour voir ta nouvelle coupe!!!<br /> Gros bisous Mon Amie
S
Super cette banquette, ton Tamour à toi a bien fait d'investir, je pense qu'avec le dos effectivement il ne faut pas lésiner.<br /> Bisous<br /> Santounette
Z
du coup tu vas rester tranquille plus facilement ... hihihiii <br /> bisounours z'ours
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 433
Publicité