Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
12 novembre 2008

Téléthon

Téléthon2008

Le téléthon c'est moi, c'est toi, c'est nous , c'est vous !

Telethon8Le téléthon est une grande fête qui a lieu chaque année le premier wee-kend de décembre.

Grâce à des milliers de bénévoles partout en France, la recherche sur les maladies rares avance chaque année un peu plus.

Chaque découverte est un pas de plus vers la guérison. Si chacun donne un peu de son temps ou de son argent, c'est la vie qui gagne !


telethon

Rendez-vous sur : Téléthon.fr si vous souhaitez vous engager et redonner de l'espoir aux enfants malades.

Alors passez ce message sur vos blogs !

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, je vous invite promouvoir les manifestations du Téléthon près de chez vous sur Obiwi.fr.<br /> C'est un site participatif et il suffit de s'inscrire et pour publier une contribution avec le lien vers votre blog. Vous pouvez me joindre à olivier.uguen@obiwi.com pour de l'aide...!<br /> Olivier
M
Alain ils courent le plus loin possible pour rappeler au gens de pas oublier le Téléthon<br /> <br /> Z'ours , Bravo à ta ET<br /> <br /> Papotinette , merci , merci<br /> <br /> Laurence , c'est vrai c'est important
L
Merci de le rapeller Mamounette! C'est important!<br /> Bonne nuit .....<br /> Gros bisous
P
Je suis d'accord !<br /> Je l'ai mis sur mon blog !<br /> Bisous Mamounette !
Z
tiens tiens mon ET allait en parler ...<br /> depuis 15 jours elle vend tes tickets de tombola pour le Téléthon elle a du succès et le 6 décembre ils seront sur le vélo ... <br /> bisounours z'ours
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 393
Publicité