Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
24 novembre 2008

Téléthon

Téléthon2008

Le téléthon c'est moi, c'est toi, c'est nous , c'est vous !

Telethon8

Le téléthon est une grande fête qui a lieu chaque année le premier wee-kend de décembre.

Grâce à des milliers de bénévoles partout en France, la recherche sur les maladies rares avance chaque année un peu plus.

Chaque découverte est un pas de plus vers la guérison. Si chacun donne un peu de son temps ou de son argent, c'est la vie qui gagne !


telethon

Rendez-vous sur : Téléthon.fr si vous souhaitez vous engager et redonner de l'espoir aux enfants malades.

Alors passez ce message sur vos blogs !

Publicité
Commentaires
M
Elisa , je pense qu'ily a , et qu'il y aura toujorus des gens malhonnête sur terre
E
ne m'en veux pas mais je n'y crois absolument pas. dailleurs l'année dernière une partie des sommes récoltées ont mystérieusement disparues dans un des départements.<br /> je pense que la plupart de l'argent sert à ceux (certains) qui veulent s'en mettre plein les poches.<br /> mais ceci dit je te fais de gros bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 434
Publicité