Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
2 décembre 2008

Mamour à l'hôpital, moi au Réseau du Diabète

Ce matin j'avais la réunion du "  Réseau Diabète Iroise " sur la nouvelle antenne " qui vient d'être créé sur ma commune. Ainsi je n'aurais plus à aller sur Brest à 45 km de chez moi. J’ai beaucoup hésité à y aller, car Mamour se faisait opéré du nez ce matin aussi. Je voulais être à l’hôpital, mais mon z'hom à tenu à ce que je participe à cette réunion.

Réseau du Diabète de l’Iroise.

diab_te_2

Une partie de la matinée, une personne du réseau de Brest à expliquer ou ré expliquer pour ce qui connaissait un peu le sujet de ce qu'est le Diabète, le pourquoi du diabète etc. ... Puis une autre partie sur l'alimentation que doit avoir un diabétique.

J'ai bien fais d'y aller finalement, j'ai appris qu 'il y a des " fausses idées " sur le diabète. Une chose  importante surtout !  Lol

Nous avons le droit à :

* un gâteau de  pâtisserie, 1 fois par semaine. !

gateau

* 2 carrés de chocolat !

chocolat_1

Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Super ! MDR bon faut équilibrer son repas ce jour là en diminuant ces féculents.

Wouah

Hôpital pour Mamour.

hopital

Il a été opéré de la cloison nasale le matin très tôt. Le retour à sa chambre a eu lieu à 12 H 30.

Quand je suis arrivée le voir dans sa chambre, il souffrait, une mèche dans chaque narine, et un pansement compresse sous le nez pour empêcher le sang de couler sur son visage.

MEDECIN1

L'infirmier qui s'occupe de lui est très sympa,  la veille lors de son hospitalisation il à discuter pendant une bonne demi heure. Le voyant  toujours souffrir malgré les cachets oraux que Mamour avait eu, il à été voir si on pouvait lui faire une petit piqûre de morphine. Cela lui a calmé ses douleurs.

Larme_malade

J’ai du quitter l'hôpital vers 18 h 30 car, de la neige s'est mise à tomber à gros flocons et aussi car c'était le  jour de ma piqûre mensuel.

Mamour va bien dans l'ensemble.

Publicité
Commentaires
M
Damouredo, non la ansté n'est pas au top chez nous ! mais il y a pire ailleurs surement alors on garde le moral
D
Hé bé vous êtes gâtés tous les deux, je n'étais pas venue te voir depuis quelques temps...J'espère que tout va mieux pour ton mari. Je crois qu'effectivement c'est douloureux.
M
Elisa , oui mais on fait avec , faut se dire qu'il y à quelque part pire que nous
E
ça fait beaucoup pour deux personnes ! <br /> bisous
M
Alain oui je l'espère pour lui ! moi mais aucunement ! MDR quel jeu de mot !<br /> <br /> Z'ours oui un petit peu !<br /> <br /> Laurence oui , c'est pas pas facile del e sa voir la bas ! j'ai très mal domie et je n'ai faitque penser àlui et la douleur qu'il ressentait.<br /> <br /> Tite Annie merci tu es gentille<br /> <br /> Michel je te souhaite bon voyage en avance .<br /> <br /> Papotinette , merci pour tes encouragements<br /> <br /> Citrouillette , que de jolies phrases et chansonnette ! j'adore ! lol , soigne toi bien surtout
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 422
Publicité