Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
3 décembre 2008

Des nouvelles

Aujourd’hui Mamour n’allait pas bien quand je suis arrivé dans sa chambre.

frog6

Il faisait de la température, et sa tension était trop haute. Il était très pale. Il n’a pas réussi à dormir la nuit dernière ! il est très fatiguer

Fatigue_1

Normalement la sortie était prévue pour aujourd’hui, mais du coup il faudra attendre la visite du docteur et avoir son accord.

doctor

Son nez était très enflé, il était gêner par les mèches dans ses narines qui font office de nettoyage, de plus il avait aussi une sorte de pansement sous le nez pour empêcher le sang de couler sur son visage.

michel_004

Coté repas , tant qu’il aura les mèches dans le nez il n’aura le droit qu’a des repas froid.

manger_1

J’espère de tout cœur qu’il pourra rentrer aujourd’hui.

Publicité
Commentaires
M
Alain j'espère que ton bialnne sera pas trop mauvais !<br /> <br /> Elisa , merci je dois aidé mon Mamour avec ses soins , c'est pas facile et douloureux pour lui ! moi on verra après.<br /> <br /> Z'ours , oui il est enfin de retour !<br /> <br /> Laurence , non c'est vrai il souffre toujorus ,le nez est plein de saltéet de sang sécher !
L
Bonsoir.... Alors est-ce que Mamour est rentré?<br /> Je le plains car c'est pas évident car pour respirer ça ne doit pas être évident!!!<br /> Bon courage à lui!<br /> Bonne soirée....<br /> Gros bisous à tous les deux!
Z
alors mamour est de retour ??? <br /> j'espère que ça va mieux <br /> bisounours z'ours
E
ça doit pas être évident avec ces mêches...rentrez vite chez vous et occupez vous bien de vous deux...bisous
A
qu'on a vite fait de se faire de la bile, ma foi..<br /> il y a aussi le fait de changer notre routine, je l'ai bien ressenti ce matin, en allant consulter. <br /> résultats, un bilan complet à faire, prise de sang lundi, à jeun, radio du genou et de la hanche, mercredi après midi .restera plus qu' a attendre les résultats..<br /> donne nous vite d'autres nouvelles...<br /> meilleur moral à ton mamour.... Alain.
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 420
Publicité