Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
4 décembre 2008

Mamour est rentré

Mamour est rentré  à la maison en début d' après midi. Il est super fatiguer ! il à toujours de la température ( 38°) .

thermometre002

Il n'a pas le droit de manger chaud , pendant plusieurs jours. Son nez est enflé et congestionné.

nez_1

Il doit se faire des lavements de nez avec de  l'eau salé et du sodium ce qui aidera à évacuer le sang sécher et les saletés.. Une fois le lavement fait il doit mettre des gouttes , d'ailleurs pour faire ces lavements il à du se rasé la moustache, car  sinon les saletés colleraient dedans . Le traitement est à faire pendant un mois. Il est en arrêt maladie jusqu'au 14 Décembre. Il va pourvoir se reposer

Repos_1

Mamour  est content d'être revenu à la maison et moi aussi .

Ainsi que Chipie qui le quitte pas d'une patte !

0_002__640x480_

Youpi_1

Publicité
Commentaires
M
Sherry , merci c'est gentil<br /> <br /> Z'ours ho oui cela souffle fort même<br /> <br /> LAurence , il souffr toujours et a du aller au médecin pour sa gorge il a attraper froid a l'hopital et fait une très grosse bronchite
L
Je pense que tu t'es soigneusement occupée de ton Mamour.... Comment vat-il aujourd'hui....<br /> Restez bien au chaud!!!<br /> Gros bisous
Z
faut pas sortir ça souffle ... bisounours z'ours
S
Meilleure santé à Mammour.... avec une petite Chipie il va vite reprendre des forces. D'ailleurs ta chipie ressemble un peu à ma Minnie.. bonne journée
M
Z'ours je l'espère aussi , car sinon tu va firi pas croire que je veux pas vous rencontrer ! <br /> <br /> Alain c'est sur qu'il est pas au top de s a forme !<br /> <br /> LAurence , merci c'est exact on est mieux chez soi<br /> <br /> Elisa , merci c'est gentil<br /> <br /> Laurence , ben par toi !! MDRRRR , tu m'en avait parler ! lol<br /> <br /> <br /> Citrouillette , oui mais cela sera long<br /> Papotinette , merci je l'esp_re de toout coeur
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 422
Publicité