Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
8 janvier 2009

Port de Brest

Le 28 Décembre nous sommes allez Mamour, Chipie et moi nous sommes baladé sur le port de Brest.

Il y faisait très froid, un petit vent glaçait l’air. Peu de gens se baladait.

Les bateaux de pêche sagement aligné. Le bateau de secours lui était en réparation.

Bateaux_port_de_brest__640x480_

Un deux mats était présent.

Voilier_deux_mats___Brest__640x480_

Deux jolies barques bleues flottaient tranquillement sur les flots.

Barque_bleu__640x480_

Publicité
Commentaires
M
Sherry, cela s'est décider au dernier moment car au départ c'était das un magasin de Bres qui finalement etait fermer alors on prend direction du porc<br /> <br /> Z'ours tu etait à Brst ? zut alors encore raté !<br /> <br /> Laurence , je ne m'en lasse jamais<br /> <br /> Michel ou une vraie passion<br /> <br /> TiteAnnie , merci tu es gentille<br /> <br /> Papotinette , merci j'aime nos cotes, la Brtagne regorg de beauté<br /> <br /> Citrouillette, j'accepte le chalenge! Laurence viendra le départ et prendre la photo dela gagante ! lol
C
héooooooh du bateau.......<br /> 2 tiotes barques bleues qui nous attendent, une chacune..on fait une course ?????.tu sais ramer au moins parce que je ne te laisserait pas gagner facilement, n'oublie pas qu'ici on a pour modèle le vendée globe...mais bon on va juste faire le tour de la rade....<br /> allez matelote on zy va...<br /> bises maritimes mamounette!
P
J'aime quand tu montres des vues de la mer, de Bretagne... C'est superbe !<br /> <br /> Merci !<br /> Bisous Mamounette
L
J'adore et cela me manque...<br /> Joli le montage!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
bonsoir <br /> c 'est vrai la mer on ne s 'en lasse jamais<br /> c 'est un bruit de fond trés agréable<br /> c 'est magique<br /> bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 434
Publicité