Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
19 janvier 2009

Du vent !!!

Nous voici en alerte orange depuis la nuit dernière avec des vents à 130kh !

alerte_orange

Malheureusement le vent fera ses caprices  au plus fort de la tempête pendant la nuit, les vents souffleront moins fort après dans la journée mais avec de l'orage.

TN_5849_nuage_orageux

Demain je suis de nouveau en soins à l'hôpital Morvan à Brest , du coup je ne pourrais sûrement pas prendre des photos !! A moins que je ressorte assez tôt ce qui est moins sur ! sniffffffffsniffffffff

Pleure

Publicité
Commentaires
M
Laurence , ma pauvre , j'espère sincerement que tu souffre moins ! 5 h d'attente , avec un accident de l'oeil, ils sont pas pressé au urgence !<br /> <br /> Bon rétabliessement<br /> <br /> Bizoute
L
Les vents se sont calmés mais aujourd'hui il y a eu de la grêle.<br /> Je ne suis pas venue te voir hier car dimanche j'ai pris une branche dans l'oeil et j'ai dû aller aux urgences. 5h d'attente et de souffrance! Hier j'étais défigurée et aujourd'hui ça va mieux... je reprends le boulot demain!<br /> Mais j'évite l'ordi car ça brûle encore!<br /> Gros bisous
M
Sherry , je te remercie , tu es adorable , une prochaine fois peut être .<br /> <br /> Z'ours , oui j'ai trouvé merci!<br /> <br /> Andrée , merci c'est gentil<br /> <br /> Elisa, ben pas simple comme problème!<br /> <br /> Papotinette , merci<br /> <br /> Citrouillette , ha ben non il m'ont rien dit MDRRRRR
C
ils ne l'ont pas dit à la TV-météo qu'il fallait se réfugier à l'hôpital....t'es sùre d'avoir bien compris? :-))))))))<br /> bises mamounette!
P
Bon courage Mamounette et prends soin de toi !<br /> Bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 413
Publicité