Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
24 janvier 2009

Prix et le temps chez le dentisite

Mercredi je vous demandais de trouver le prix de mes couronnes en céramique et le temps passer chez le dentiste. Deux copinautes ont frolés les bonnes réponses.

question

Laurence s'est approcher très près du prix , et Papotinette s'est approcher du temps. Bravo à toute les deux !

bravo_2

Laurence à proposer 1283 € et Papotinette à prosposer 3 H 30.

argent_1

Le prix exacte est de 1240 € 65 et le temps passer dans le fauteil est de 5 H !

dentiste010

Publicité
Commentaires
M
Papotinette , oui je croyais que j'allais devenir folle
P
Autant de temps ? Non, quelle horreur !<br /> Ma pauvre Mamounette !<br /> Bisous
M
Elisa , oui c'est bien vrai !et très mal remboursé de plus <br /> <br /> Z'ours non pas drole du tout !<br /> <br /> Laurence , oui de crevasses aux fesses !lol le coeur souffre aussi ! MDRRRRRRRRR
L
C'est des coups à attraper des escares sur le siège et un arrêt cardiaque en signant le chèque! Lol<br /> Bonne soirée et gros bisous
Z
5 h pffff ça doit pas être marrant !<br /> bisounours z'ours
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 433
Publicité