Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
27 janvier 2009

Badaboum !

Vendredi à la fin de notre balade qui c’était d’ailleurs parfaitement dérouler en elle-même, un petit souci de fin de promenade  est arrivé !

genoux_002

Nous voilà à 3 mètres de la voiture quand ma maladresse légendaire se rappelle à moi ! Je me tords la cheville. Je tombe sur mon genou gauche, AIE !!! Mon genou est enflé, écorché, et troué lol.

genoux_008

Il me fait mal, la douleur augmente dès que je dois plier la jambe, comme pour monté les escaliers , monté ou descendre de la voiture etc.…

genoux_009

Publicité
Commentaires
M
Gigi , oui c'est vrai MDR
G
ben alors mamounette....que tu dois avoir mal!<br /> <br /> les problemes s'accrochent a toi pire que de la glu. pas de chance quand meme.<br /> <br /> je sais pourquoi tu es toujours sur les genoux maintenant,lol,petite pointe d'humour.<br /> <br /> bon courage mamounette.<br /> bisous
M
Melly , merci pour le conseil<br /> <br /> Alain, merci pour tes conseils aussi, mais sauf que moi en tant que diabétique, je ne dosi pas utiliser de produit en " couleur" comme le mercurochrome, ou la bétadine, car alors il serait impossible de voir comment évolue la plaie !<br /> <br /> Z'ours , j'aurais préféré !lol mais il était lui déjà à la voiture !<br /> <br /> Sherry , c'est exactement cela ! MDR le genou d'un sale garnement !<br /> <br /> Elisa, oui c'est sur , mais une légère entorse<br /> <br /> <br /> Laurence, je sais , mais dans le cas contraire je ne serais plus " Miss catastrophe ! lol<br /> <br /> Santounette , ne t'inquiète pas , soigne toi bien , c'est le principal! reviens nous en pleine forme<br /> <br /> Papotinette, hé non tant qu'a faire , je le fais bien hein ? MDRRRR<br /> <br /> Citrouillette , Juré, craché j'ai pas fait exprèspour lma tenue , c'est une grande idée
C
promets, Mamounette, "juré, craché, croix de bois croix de fer si je ments je vais en enfer" que tu ne le fais pas exprés :-))))) !!!!<br /> allez,c'est pas bien de te mettre en boîte , et en vrai je compatis et ce d'autant plus que le pliage du genou est mon problème actuel.....je sais comme ça peut être douloureux.....<br /> pour te promener il va falloir que tu envisages un équipement du style "hockey sur glace", pas seyant certes....mais protecteur!<br /> j'espère que demain ton genou ne sera pas enflé.....<br /> bonne nuit "quand même" et grosses bises
P
Tu ne t'es pas ratée dis donc ma pauvre Mamounette !<br /> Bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 422
Publicité