Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
15 février 2009

plat de cuisson en silicone

Je fais déjà attention à tout ce que je mange, légumes et fruits frais le plus souvent possible. Diminution des graisses dans la cuisson de mes plats, mais il y en a toujours un peu !! sniff

100_7254__640x480_

Je me suis donc  acheté un plat  en silicone. Ce genre de plat est assez cher. Mais je me suis dis que cela me permettra de cuisiner plus sainement, de mettre moins de graisse ou tout simplement de plus en mettre du tout serait encore mieux.

100_7255__640x480_

De plus il ne prend pas de place car il se ramasse à plat ! ingénieux !!!

100_7256__640x480_

Ce plat est en mode de  cuisson " à l'étouffer ".

100_7259__640x480_

Demain j'essaye mon plat !! le plus dur est de savoir par quelle recette je vais l'inaugurer ! Si vous avez des idées , n'hésitez pas !

Publicité
Commentaires
M
Lauca , oui c'est super comme plat
L
Sympa comme plat, Tupperwar a fait un peu pareil ...
M
Elisa , oui j' en ai l'impression<br /> <br /> LAurence, oui cela s'appelle un " gratin sec comme un coup de tric !<br /> <br /> Papotinette, oui je pense<br /> <br /> Santounette , comme moi ! lol
S
Euh pour la cuisine, j'évite de donner des conseils car je suis capable de rater le plus facile. En revanche, je n'aime pas trop tout ce qui contient trop d'huile non pour le régime mais parceque c'est indigeste.<br /> Bises
P
Il a l'air bien pratique !<br /> <br /> Bisous Mamounette
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 422
Publicité