Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
29 mars 2009

Même pas peur !

Je ne sais pas dans quel rubrique classée ces 2 photos ! Alors je mets le tout ici en humour !

je pense que c'est le mieux ! MDDDDRRRRRRRRRRMDDDDRRRRRRRRRR !

Et pourquoi une telle question ?  Regardez par vous  même ! Mais que c'est il passer ??

Voila à quoi je ressemblais quand je suis rentrer dans ma voiture après une balade en bord de mer hier après-midi , quand le vent souffle un peu en Bretagne !

Le temps coté pluie s'étant calmer j'ai eu envie d'aller me balader avec Chipie en bord de mer . Le vent souffle un peu , mais bien couverte cela est un vrai plaisir de voir la mer un peu agitée !

Ha Embzh tu ne c'est pas ce que tu rate  , c'était magnifique  à voir !

Bien j'en reviens aux photos , au bout de deux heures de balade , nous voilà de retour à la voiture , je fais grimper ma chienne , puis je m'installe au volant , je m'attache , je me retourne pour vérifier que Chipie est bien installée sur sa couverture, et là en me repositionnant correctement , je vois un truc bizarre dans le rétro intérieure de la voiture ! J'éclate de rire !!!!

Ben oui c'est moi avec une drôle de coiffure ! 

Je crois que je vais lancer la mode . Quelle nom lui donner ? Mais oui bien sur !

" Bretonne dans le vent " Qu'en pensez vous ?

P1020778

P1020783

Vous voulez la même , alors venez en Bretagne quand il y a du vent ! MDRRRRRRRRRRRRRRRMDRRRRRRRRRRRRRRR .

Ps : Dans la semaine je posterais des photos de la mer quand elle fait " la soupe  à la grimace ". Et encore cela n'était la pleine mer !

Bon je suis gentille , pour vous donnez l'envie de venir en Bretagne pour ceux qui ne la connaisse pas , j'en poste une petite aujourd'hui. 

P1020619

Publicité
Commentaires
M
Colette , Oui je m'en souvient ,Mdr
C
ah ahah ah ah......tu sais à quoi je pense Mamounette ???? <br /> 1) je vais me laisser pousser les cheveux, y a pas photo....ça rend ...plus bô...<br /> 2) il ne manque que la tête de la vache passant par la portière...<br /> tu te souviens?....ça m'avait fait tellement rire!<br /> 3) essaye donc les couettes pour la prochaine fois ( avec noeud noeud bleu -ciel de bretagne)<br /> bises du jour et à +
M
Embzh , c'est vrai c'était très beau<br /> <br /> <br /> Laurence, il vaudra mieux après MDRRRRRRRRRRRRRRRR<br /> <br /> Tite Annie , MDRRRRRRRRRRR !<br /> <br /> Santounette, je suis sur que oui lol<br /> <br /> Sherry , très bonne dée ç a !lol<br /> <br /> Papotinette , merci tu es la seule à ne pas rire ! MDRRRRRRRRRRRR
P
Super coupe lol !<br /> C'est bien une coupe dans le vent ^^ <br /> <br /> La dernière photo fait rêver !<br /> Bisous Mamounette
S
mouah ah ah la coupe d'enfer..... euhh tu peux l'appeler COUPE BREIZH !
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 420
Publicité