Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
31 mars 2009

Petit coup de vent , N° 1

Samedi après-midi, j'ai dut aller déposer des papiers dans la boite au lettre de mon entreprise ,qui se trouve à Cléder.

1

Du coup je décide qu'en suite je pourrais faire une petite balade sur le front de mer et comme promis je vous mets des photos, la suite suivra dans les jours qui viennent.

2

Le vent soufflait légèrement , et la mer se trémoussait aussi un peu.

3

On aurait dit quelle  valsait avec les rochers , un coup elle faisait voler dans les airs , " ses jupons blanc"  qui recouvrait ensuite de sa " mousseline " la plage.

5

Joli spectacle de deux éléments dansant ensemble !

4

Vous comprendrez pourquoi j'adore ma BRETAGNE .

6

7

8

9

13

17

Publicité
Commentaires
M
Elisa , c'est la plus belle !!!!!
E
oui, elle est si belle notre Bretagne...hein Mamounette ?!?.<br /> kiss
M
Papotinette , je te remercie pour elle .
P
J'adore la photo de Chipie !<br /> Que de vent, que de vent !<br /> <br /> Bisous Mamounette
M
Embzh, oui tu as bien raison !!!!<br /> <br /> Melly , joli coin aussi !<br /> <br /> Laurence , tu as bien raison d'aimer ma région<br /> <br /> Z'ours ! dit donc , elle marche avec des piles ta ET , elle s'arrête jamais lol
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 420
Publicité