Mardi j'avais RDV avec un chirurgien orthopédique , au sujet de mon épaule droite. Ma rhumatologue voulait essayer avec une infiltration direct dans le tendon, mon médecin pensait à l'opération , et le médecin du centre de rééducation lui était contre cette opération.

chirurgien_1

Alors du coup la décision à été prise de m'envoyer voir un chirurgien , pour qu'il puisse dire ce qu'il pensait de mon épaule .

chirurgiens

Après avoir regardé toute mes radios , scanners , IRMs , infiltrations , échographies etc ... , et auscultation de mon épaule , il me dit que la seule solution pour essayer déjà de retrouver un peu de mobilité au niveau de l'articulation , qu'il faut opéré , car tout ce qui est bon dans mon squelette , c'est mes genoux !!! MDR

docteurs010

Mes vertèbres cervicales sont atteintent d'arthrose importante ,d'une diminution de l'espace entre chacune d'elles ,  dont une déformation importante de la dernière vertèbre qui pincera souvent un nerf , ce qui me donnera régulièrement des névralgies.

TN_13383_eclope

Le dos  ? ben lui il est usé , tassement de vertèbres et en bec de perroquet, arthrose etc ... , je souffrirais de lombalgies toute ma vie , voir aussi parfois de sciatiques.

chat3

Bref comme je lui est dit , heureusement que mes genoux , eux vont bien !!! sinon j'étais bonne pour la maison de retraite !

personne_ag__11

Il a éclaté de rire , en me disant qu'au moins je semblait bien prendre la nouvelle !  comme je lui ai répondu , mieux vaut en rire , que de se morfondre sur son sort !.

Mort_de_rire_1

Là par contre , il m'a dit qu'après l'opération , je mettrais 6 mois avant d' avoir réellement une petite amélioration. Voilà cela pourra prendre  entre  6 mois et peut être voir plus d'un an avant de retrouver la mobilité de mon épaule.

Pas_de_mon__ge

L'opération est prévu pour le 20 Avril  et après je serais toute neuve ! lol