Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
2 avril 2009

Enfin !

Mardi j'avais RDV avec un chirurgien orthopédique , au sujet de mon épaule droite. Ma rhumatologue voulait essayer avec une infiltration direct dans le tendon, mon médecin pensait à l'opération , et le médecin du centre de rééducation lui était contre cette opération.

chirurgien_1

Alors du coup la décision à été prise de m'envoyer voir un chirurgien , pour qu'il puisse dire ce qu'il pensait de mon épaule .

chirurgiens

Après avoir regardé toute mes radios , scanners , IRMs , infiltrations , échographies etc ... , et auscultation de mon épaule , il me dit que la seule solution pour essayer déjà de retrouver un peu de mobilité au niveau de l'articulation , qu'il faut opéré , car tout ce qui est bon dans mon squelette , c'est mes genoux !!! MDR

docteurs010

Mes vertèbres cervicales sont atteintent d'arthrose importante ,d'une diminution de l'espace entre chacune d'elles ,  dont une déformation importante de la dernière vertèbre qui pincera souvent un nerf , ce qui me donnera régulièrement des névralgies.

TN_13383_eclope

Le dos  ? ben lui il est usé , tassement de vertèbres et en bec de perroquet, arthrose etc ... , je souffrirais de lombalgies toute ma vie , voir aussi parfois de sciatiques.

chat3

Bref comme je lui est dit , heureusement que mes genoux , eux vont bien !!! sinon j'étais bonne pour la maison de retraite !

personne_ag__11

Il a éclaté de rire , en me disant qu'au moins je semblait bien prendre la nouvelle !  comme je lui ai répondu , mieux vaut en rire , que de se morfondre sur son sort !.

Mort_de_rire_1

Là par contre , il m'a dit qu'après l'opération , je mettrais 6 mois avant d' avoir réellement une petite amélioration. Voilà cela pourra prendre  entre  6 mois et peut être voir plus d'un an avant de retrouver la mobilité de mon épaule.

Pas_de_mon__ge

L'opération est prévu pour le 20 Avril  et après je serais toute neuve ! lol

Publicité
Commentaires
M
Embzh , que de pensées olé !lol , nous en bretagne ont est sages !!!!<br /> <br /> Sherry , merci tu es un amour , je serais heureuse de recevoir ta carte, je reçois peu de carte postale !<br /> <br /> Elisa, merci j'ai essayé de retrouver l'auteur je m'en souvenais plus !<br /> <br /> Lucie je suis si triste de vous savoirdans cette si grande souffrance !<br /> <br /> Z'ours MDR ,oui pourquoi pas !<br /> <br /> Laurence, je vous adorent toute les deux !!! merci de vos si gentils mots<br /> <br /> Papotinette, moi aussi je l'espère .<br /> <br /> Khey , je reviendrais dès que possible vous laissez un com à tous
K
ben dis donc ... qui qui va passer me dire bonsoir tous les soirs :-( ?<br /> allez, dans 18 jours ce sera fait<br /> courage !
P
Oh j'espère qu'après, même si c'est dans 6 mois, tu seras en grande forme et que tu ne souffriras plus.<br /> Bisous Mamounette et surtout bon courage
L
Je reste confiante... tu vas ressortir toute neuve de cette opération.... <br /> J'espère que tu pourras pianoter de ta chambre qu'on puisse te suivre de près.... <br /> Car Imagine qu'il te mette un genoux à la place de l'épaule et une épaule à la place du genoux... après tu tomberai sur l'épaule et tu lèverai le genoux pour te coiffer....lol Enfin tu vois l'truc....MDR<br /> Allez courage mon amie..... Avec Citrouillette on reste près de toi...pour te soutenir...<br /> Gros gros bisous
Z
tu vas devenir mamounette bionique !!!! hihihii<br /> bisounours z'ours
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 434
Publicité