Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
18 avril 2009

Coucher de soleil

Petit montage sur des photos du soleil se couchant en pays Breton , que je dédie a mon amie Colette que J'apprécie particulièrement  . Son humour , sa joie , sa Blague " chinoise "d'aujourd'hui lol , son amitié , sa gentillesse et toujours ces coms si drôles me donne toujours le sourire , voir des fous rire.

Colette , dans le doute j'ai demander pour la céramique à ma dentiste, elle m'a certifié que les miennes sont françaises ! MDR , la tête de ma dentiste quand  je lui ai posé la  question,  de savoir si cela n'était pas fabriquer en chine !

Elle m'a demander le pourquoi d'une telle pensée ! moi j'ai éclaté de rire , en lui disant qu'une dame appeler " Citrouillette " ma  téléphoner pour me prévenir que des contres façons chinoise sont en circulation et qu'il y a un grand danger de s'en faire poser !

Elle ma sûrement prise pour une vraie toquée  du cerveau ramolli !mais j'ai bien rigolé en tout cas.

coucher_de_soleil_en_bretagne

Publicité
Commentaires
M
Laurence , c'et un français !
L
MDR le pire c'est que Citrouillette dit vrai, j'ai vu une émission sur ce trafic de prothèse dentaire!!! J'espère que sur le tient il y aura marqué MADE UN fRANCE Lol<br /> Gros bisous
M
Elisa , oui elle est une grande cuisinière<br /> <br /> Tite Annie , merci , et je te souhaite un très bon voyage
L
Très très jolie...<br /> Un coucou avant mon départ...<br /> Bisous et à bientôt...
E
elle a de bien bonnes recettes ta potesse !!<br /> kiss mamounette
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 393
Publicité