Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
25 avril 2009

Des news , j + 5

Je viens vous donner de mes nouvelles.

Coucou_3

Cela fait 5 jours que l'opération a eu lieu. La plaie est propre et ne saigne pas, pas d'infection pour l'instant, pansement refait tout les jours.

infirmieres002

Le docteur m'avait dit que j'aurais une petite ouverture , trois fils maxi, mais finalement il a du ouvrir plus , et j'ai en tout 8 points de sutures . La cicatrice pour l'instant fait très gonflée.

doctor

J'ai plus de douleur en ce moment que le lendemain de l'opération, je dors presque pas , car impossible de trouver une position confortable dans le lit.

Dodo_calin_1

Les antalgiques ne font pas beaucoup d'effet pour l'instant , à cause de mon "ami le sournois " ( mon diabète ) je ne peux pas avoir autre chose. Vu l'opération , ma glycémie est haute ! Zut on répare d'un coté et l'autre coté se détraque.

bouche_pateuse

Quand à l'opération il était temps de la faire , le chirurgien a dit que mes os déformés frottait le tendon comme une râpe de fromage et il aurait finit par céder à un moment ou l'autre ! donc il a réparer le tout , gratter deux os déformés , le muscle abîmé, le tendon.  Pour  une  personne  en bonne santé, sans diabète il faut au moins 6 mois pour retrouver la mobilitée de l'épaule.

Cache_les_yeux

En plus de ces 8 fils , j'ai des hématomes tout autour de la cicatrice , ce qui ne facilite pas les mouvements .

tortue002

Pour moi il faudra sûrement compter bien plus , d'ailleurs il n'a pas voulu se prononcer sur une dâte de reprise pour mon travail ! Mes papys et Mamys me manquent.

Personne_ag__2 Personne_ag__3

Les fils doivent être enlevé 15 jours après l'opération.

infirmiere

Je dois faire tout les jours pour commencer la rééducations , appuyer ma main gauche sur ma table , et me penché en avant , puis faire faire de petits ronds avec le bras droit , la douleur  donne le seuil d'arrêt pour la grandeur des cercles.

squelette

Je m'ennuie à la maison, car je n'arrive pas à faire grand chose, une simple vaisselle est pénible la douleur augmente  et surtout prend un temps fou !

m_nage_3

Ce petit article m'a déjà pris 45 mn , ben oui quoi ! taper avec une main cela me prends du temps  MDR !

fatigue

Je suis contente demain j'aurais le droit de prendre enfin une douche ! se laver au gant c'est pas top quand même ! sans une bonne douche , même si je me lave au gant , j'ai quand même l'impression de sentir le putois !

Sourire_1

Mon infirmière est d'une grande gentillesse , elle à pris dans ces  produits personnels , un pansement translucide et imperméable quelle a coller par dessus le pansement final ! je l'aurais bien entourée de mes petits bras si j'en avais eu la possibilité, je vais pouvoir prendre une vraie douche , bien fraiche !

Youpi_1

Le plus dur s'est que je vais  être priver de mon APN pendant quelque temps , snif , pas de photos pendant plusieurs semaines , voir des mois !

Appareil_photo

Publicité
Commentaires
M
Elisa , merci tu es gentille
E
houla dur dur dis moi ! prompt rétablissement alors ma chère Mamounette !<br /> kiss
M
santounette , merci du renseignement<br /> <br /> Papotinette, oui surtout quand tu privé pendant des jours<br /> <br /> Laurence, oui je vais essayer de suivre tes conseils lol<br /> <br /> Citrouillette , le coupe de dormir debout est interressante ! lol<br /> <br /> Damouredo , oui c'est certains , mais je pensais souffrir autant , bref il me faut de la patience , ce que j'ai du mal à avoir lol
S
courage courage... ça va aller.. nous pensons très fort à toi.. bisous
D
Je suis venue prendre de tes nouvelles. Je vois que tu as bien mal encore. Mais je crois que c'est hélas un peu normal. Le chirurgien a dû toucher à pas mal de muscles qui sont maintenant douloureux Et puis pas de bol si tu ne peux pas prendre de médocs. De mauvais moments à passer, surtout la nuit. Tu dois être bien fatiguée même si je me doute que tu ne fais pas grand chose non plus car tu es bien handicapée. Bon courage et dis toi que cela ne peut aller que mieux.
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 433
Publicité