Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
26 mai 2009

La croix

Lors de la balade nous avons vu plein de choses dont le dieu NEPTUNE qui vous regarde d'un regard sévère .

P1030527__1280x768_

Je vous montrerais les découvertes que nous avons fait dans le coin  dans les jours qui viennent, dont cette croix de pierre faisant face à la mer.

P1030566__1280x768_

Je pensais en tant que Bretonne savoir à qui ou à quoi elle rendait hommage, mais je me suis trompée !alors saurez vous devinez pour qui elle à été dédiée.

Balise à l'entrée du port.

P1030601__1280x768_

Publicité
Commentaires
M
Nunus , ce n'est pas grave , tu aura plus de chance la prochaine fois
N
moi l'oiseau de nuit j'arrive encore avec un bateau de retard pour donner une réponse<br /> bizzzz<br /> Claude
M
Papotinette , oui c'est vrai c'est bien des amoureux !
P
C'est vraiment la croix des amoureux ? <br /> C'est mignon !<br /> Je veux y aller avec mon Chéri ^^<br /> Bisous Mamounette
M
Citrouillette , j'aurais bien aimer ton idée ! lol<br /> <br /> Z'ours bravooooooooo<br /> <br /> Laurence , MDRRRRRRRRRR , non du tout<br /> <br /> Santounette , ha c'était une idée ! lol
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 420
Publicité